le top des logiciels pour gérer, protéger ses mots de passe

 

Voici le top des logiciels gratuits pour gérer, protéger ses mots de passe facilement :

Password7

Le principe de Password7 réside dans le rassemblement et la protection de tous vos mots de passe. En effet, le temps passé sur Internet est de plus en plus important, comme le nombre de login. Cette application propose donc de regrouper au même endroit vos différents identifiants, mots de passe et logins. Vous pouvez les classer par catégorie -comptes mails, banque, jeux en ligne, Paypal, etc.- ils sont ensuite protégés par un seul mot de passe sécurisé. Enfin, Password7 peut être sauvegardé directement sur une clé USB. La dernière mise à jour comprend une optimisation de la vitesse de code et le ralongement de la liste des sites par défaut lors d'une nouvelle installation.

Password7

 

Safe In Cloud

Gestionnaire de mots de passe et synchronisation avec le système de stockage Cloud de votre choix.

Classez vos mots de passe par catégories : comptes mail, sites web, cartes de crédit… et accédez-y de façon sécurisée après avoir rentrez le "Master Password", votre mot de passe principal. Les catégories sont entièrement personnalisables. Un créateur de mot de passe pourra vous assister.

Le programme offre aussi la possibilité de synchroniser ce programme avec vos services de Cloud tels que Dropbox, Box, Google Drive et SkyDrive.

Une fonction d'import et d'export vous permettra de migrer de ou vers une autre application de gestion de mots de passe.

Un version payante vous permettra d'accéder à ce gestionnaire depuis votre smartphone et tablette Android.

safe-in-cloud

 

Encryptr 

Gestionnaire de mots de passe sécurisé, open-source et synchronisable.

Facile à utiliser, via une interface claire, il enregistre tous les logins et mots de passe que vous lui communiquerez et se synchronisera depuis votre compte Cloud entre tous vos appareils (Windows, Mac, Android).

Crypté, le programme ne s'ouvrira qu'avec un login et mot de passe unique que vous choisirez.

Encryptr

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.