comment nettoyer mon ordi des virus gratuitement

 

Vous cherchez comment nettoyer votre ordi des virus. Voici 3 excellents antivirus gratuit pour vous aider :

Bitdefender Antivirus Free

Bitdefender, éditeur de solution de protection contre les virus, les vers et les spywares, est une des valeurs montantes du genre. Il propose, à l'instar des autres éditeurs, un logiciel antivirus gratuit nommé simplement Bitdefender Antivirus Free Edition.

Evoluant au fil des versions, il continue à s'améliorer, notamment avec une nouvelle interface simplifiée et un impact moindre sur les performances.

La seule (grosse) différence avec la version commerciale du logiciel, concerne l'absence de l'analyseur "à l'accès" (qui bloque l'accès à un fichier infesté avant que vous n'ayez pu l'ouvrir).

Toutes les autres fonctions d'un antivirus digne de ce nom sont par contre présentes et en particulier la mise à jour automatique et transparente des définitions de virus par le Web, l'analyse heuristique et la mise en quarantaine. Un planificateur est également présent qui analyse tout ou partie du disque dur à date et heure planifiée. L'installation et l'interface sont simples à appréhender.

BitDefender

 

KingSoft Antivirus

KingSoft Antivirus 2012 offre un système de sécurité relié au Cloud qui permet de maintenir une base virale proactive constamment à jour. Léger mais complet, cet antivirus offre 3 types d'analyse de votre PC (Full, Quick et Custom) afin de détecter, mettre en quarantaine et supprimer les éléments indésirables (virus, malwares, espions…).

Vous disposez de pas moins de 6 points de défense aux endroits les plus vulnérables : navigation sur Internet, messagerie instantanée, visionnage de vidéos en streaming, téléchargement, périphériques USB et sytème anti-hacker. Ce dernier regroupe plusieurs outils de contrôle d'éventuels "BackDoors" ou trojans qui pourraient fournir une porte d'entrée de votre PC aux hackers.

KingSoft Antivirus

 

Digital Defender Antivirus Free

Digital Defender Antivirus Free est un système de protection contre les virus et spywares nuisibles. L'application propose évidemment une protection en temps réel et une mise à jour quotidienne de la base virale de référence.Digital Defender Antivirus Free offre également 3 modes d'analyse des fichiers de votre PC à déclencher manuellement : rapide, complet et personnalisé.

Cet antivirus peut supprimer définitivement ou placer en quarantaine les éléments suspects détectés mais aussi les restaurer en cas d'erreur (faux positif). Une fonction de liste blanche est mise en place pour répertorier les dossiers et répertoires sûrs à 100% et qui ne sont pas balayés par le scan.

Digital Defender Antivirus Free

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.