3 générateurs gratuit de mots de passe sécurisé et aléatoire

 

Voici 3 excellents générateurs gratuit  pour créér de s mots de passe sécurisé et aléatoire :

Keygen

Générer des mots de passe complexes et sécurisés pour ses accès et ses espaces membres.

Le programme peut insérer majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.

Si vous êtes en manque d'idée et que vous avez tendance à utiliser des mots de passes un peu trop simples, cet utilitaire peut vous aider à y remédier.

keygen

 

Générateur de Mot de Passe

Générateur de Mot de Passe est un petit logiciel permettant de générer aléatoirement un mot de passe avec la possibilité d'inclure des lettres minuscules/majuscules, des chiffres, des caractères spéciaux et d'une longueur comprise entre 2 et 25 caractères. 

Par défaut, le logiciel génère un mot de passe composé uniquement de lettres en majuscules et d'une longueur de 6 caractères.

Afin de varier le mot de passe généré il y a la possibilité de quatre options : Chiffres (de 0 à 9), Lettres minuscules (de a à z), Caractères spéciaux (caractère du clavier qui n'est ni une lettre ni un chiffre), Nombre de caractères (longueur variable de 3 à 15 caractères). Lorsqu'un mot de passe est généré, vous avez la possibilité de le copier dans le Presse Papiers de Windows ou bien de l'imprimer.

generateur-de-mot-de-passe

 

RandPass

RandPass est un générateur de mots de passe aléatoires simple d'utilisation. Il offre la possibilité de choisir la longueur du mot de passe, son format ainsi que les caractères qui le composent : lettres minuscules, lettres majuscules, chiffres, caractères spéciaux, etc. 

Il est également possible d'éliminer les caractères similaires. Une fois les options sélectionnées il suffit de cliquer  sur le bouton "Generate Passwords" pour obtenir un ou plusieurs mots de passe.

Enfin, RandPass peut fonctionner en ligne de commande.

RandPass

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.