3 firewalls pour bloquer l’intrusion des hackers sur son pc

 

Voici 3 excellents firewalls pour bloquer l'intrusion des hackers sur son pc :

FortKnox Personal Firewall

FortKnox Personal Firewall protège votre ordinateur des attaques extérieures. En effet, ce logiciel est capable de stopper avant leur intrusion les attaques des hackers, les trojans, ou encore les logiciels espions. L'intérêt de cette application réside dans la prévention de menaces imminentes.

Vous pouvez alors choisir d'autoriser ou non une installation ou un téléchargement. Vous pouvez créer des règles pour certains sites que vous autorisez systématiquement et même personnaliser l'interface deFortKnox Personal Firewall.

FortKnox Personal Firewall

 

ZoneAlarm Free Firewall

Outil essentiel pour les utilisateurs de lignes ADSL et de modem câble car il fournit une protection solide contre les voleurs, les vandales et les pirates du Net.
Un pare-feu dynamique pour le contrôle de l'accès vers votre ordinateur et l'invisibilité du PC pour Internet et pour les intrus potentiels. 

Le contrôle de l'application pour s'assurer que les applications comme les spywares ne puissent pas envoyer de données de valeur à des criminels et des vandales.
Des niveaux de sécurité qui configurent automatiquement le pare-feu et éliminent le risque d'un mauvais usage venant d'autres produits. 

Des zones locales et d'Internet vous donnent l'avantage de partager des données importantes avec des gens de confiance tout en refusant ce privilège à d'autres personnes

ZoneAlarm Free Firewall

 

Sygate Personal Firewall 

Pare-feu personnel afin de bloquer toute intrusion sur votre PC via le Net.

Il s'agit d'un programme de pare-feu personnel qui protège un PC contre des intrus (hackers) via Internet.

Il analyse les protocoles et permet de définir des règles d'accès par programme, par port et par adresse IP.

Sygate Personal Firewall

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.