3 antivirus gratuit pour protéger efficacement son PC

 

Voici 3 excellents antivirus gratuit pour protéger efficacement son PC :

Antirun

Antirun est un système de protection antivirus associé à un gestionnaire de périphériques de stockage USB. Connectez votre clé USB et l'application détecte immédiatement si un programme de démarrage automatique se lance, signalant probablement une activité virale non désirée. Vous pouvez ensuite supprimé le virus et éjecté votre clé USB.

Si plusieurs unités de stockage USB sont branchées, un système de navigation par onglet permet de les gérer à partir d'un seule interface, sans passer par la barre de notification Windows. D'un seul coup d'oeil, Antirun indique l'espace utilisé et l'espace libre de chaque support connecté.

Antirun

 

HouseCall

HouseCall est un analyseur antivirus et antispyware gratuit. Cet antivirus intègre un moteur de détection de menaces multiples telles que les virus, les chevaux de Troie, les vers, les plugins frauduleux pour navigateur, etc.HouseCall dispose d'une interface utilisateur intuitive et peut réaliser des analyses rapides des zones systèmes sensibles et des logiciels malveillants en activité.

L'application donne à l'utilisateur plusieurs types d'analyse à effectuer : simple scan de fichiers isolés, de disque locaux ou analyse complète du système. Enfin, HouseCall exploite également un système propre à Trend Micro pour veiller à ce que les dernières menaces ne passent pas au travers des mailles du filet.

HouseCall antivirus gratuit

 

EMCO MALWARE DESTROYER 

Malware Destroyer est un programme de suppression de logiciels malicieux unique bénéficiant d'un scanner très rapide pour détecter les menaces sur votre système.

Il requiert à peine 10 secondes pour scanner intégralement votre ordinateur à partir de 9.000 définitions de menaces (adware, trojans, worms, spyware et dialers).

EMCO Malware Destroyer

lisez aussi :

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

.